Salon des arts des bois-Francs - 18e édition 
                       
Oeuvre de Andrée-Anne Laberge Oeuvre de Caroline Dion Oeuvre de Denis Rocheford maroquinerie Oeuvre de Jacques Lisée Oeuvre de Karolle Grondin Oeuvre de Paul Hébert
Arts visuels  |  Métiers d'art  |  Gastronomie  |  Écrivain / Auteur  |  Hébergement

Président d'honneur



Le Salon des Arts des Bois-Francs compte parmi les événements culturels des plus importants de la région du Centre-du-Québec.

Nous célébrons cette année son 17e (dix-sept) anniversaire. Pour y avoir participer à maintes reprises, il impressionne avec tous ces artistes en Arts Visuels, et en Métiers d’Art. Ce salon ne cesse de nous surprendre grâce à son équipe de bénévoles expérimentés.

C’est avec grand bonheur que j’ai accepté d’en être le président d’honneur cette année. Je suis fier de pouvoir en être le porte-parole et de vanter ses artistes participants et ses organisatrices généreuses.

La culture se vit au quotidien, dans nos maisons, à notre travail. Une peinture, une aquarelle, un dessin accroché sur le mur, une sculpture qui trône sur une table, une tasse ou un vêtement créé par l’artisan. Tout cela rend notre vie plus belle, plus complète et du coup, nous rend meilleur. Mais pour cela, il faut s’arrêter devant l’œuvre et se laisser émouvoir.

Comme vous, les artistes ne vivent pas que d’amour et d’eau fraîche. Même s’ils sont passionnés par leur travail de création, ils ont eux aussi des obligations.

Pour toutes ces raisons, je vous invite à vous procurer une ou plusieurs de leurs créations, pour offrir en cadeau ou pour vous-même. Ces acquisitions que vous ferez au Salon des Arts des Bois-Francs, en plus de vous rendre heureux, ainsi que les gens qui vous entourent, permettrons aux artistes de progresser dans leur démarche créative pour continuer à nous émouvoir par leur travail de création.

En leur nom et en mon nom personnel, je vous remercie pour votre intérêt à notre travail et pour votre visite à ce magnifique salon. Je vous

souhaite, en terminant, de faire de belles rencontres et de trouver des souvenirs mémorables à partager avec nos proches.

Au Comité, un seul mot pour tout dire : Merci et à l’an prochain.


Daniel Martineau

prés. d’honneur.














Hotels Villegia

Site web travaillé par David Bélanger
© Copyright 2009 - 2015